Reconnaissez-vous la célébrité qui se cache derrière ce costume de princesse Fiona?

Reconnaissez-vous la célébrité qui se cache derrière ce costume de princesse Fiona?
Reporters

Chaque année, les célébrités américaines rivalisent d’imagination pour trouver le meilleur costume pour leur fête d’Halloween. Mais à ce jeu, la reine incontestée est le mannequin Heidi Klum. Elle le prouve une fois de plus avec cet incroyable déguisement de princesse Fiona de Shrek! 

Quand il est question de déguisements d’Halloween, nous ne jouons pas tous dans la même catégorie. Il y a ceux qui optent pour le classique chat noir et puis, il y a ceux qui se creusent la tête et se transforment le temps d’une soirée. N’est-ce pas Heidi Klum?

View this post on Instagram

😘💚

A post shared by Heidi Klum (@heidiklum) on

Shrek et Fiona

Une fois de plus, le mannequin et styliste de 45 ans a frappé fort en se déguisant en princesse Fiona de Shrek. Son conjoint, Tom Kaulitz du groupe Tokio Hotel, s’est quant à lui transformé en Shrek. Leur incroyable grimage a nécessité plusieurs heures de maquillage professionnel, comme le montrent les différentes vidéos postées par la star sur son compte Instagram. Aucun doute, la reine d’Halloween est Heidi!

Retour sur ses déguisements les plus fous

1 2017: Heidi en Michaël Jackson dans Thriller

2 2016: Heidi et son armée d’Heidi

3 2015: Heidi en Jessica Rabbit

4 2014: Heidi en insecte gigantesque

5 2013: Heidi en grand-mère

6 2011: Heidi en corps humain

Plus d’inspirations pour Halloween? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)