Pink touchée par les propos d’une mère de famille

Pink touchée par les propos d'une mère de famille
Reporters / Insightmed

Touchée par les propos d’une mère de famille, la chanteuse Pink a tenu à partager ce moment d’émotion sur son compte Twitter. 

Alors qu’elle était en train de faire ses courses au supermarché, la chanteuse Pink a été interpellée par une mère de famille souhaitant la complimenter. Les mots de la femme ont particulièrement touchée l’artiste qui avoue avoir été émue aux larmes.

« Une très gentille maman est venue me parler au supermarché et m’a dit de très gentilles choses sur la façon dont elle tire sa force de ma façon d’élever mes enfants parce que je n’ai pas peur de faillir en public, a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Nous avons pleuré ensemble. C’est tellement dur. J’aimerais que nous, les mamans, puissions nous accorder un break, à nous-mêmes et aux autres mamans, de temps en temps. »

L’absence de désir

Il est vrai que l’épouse du pilote de motocross Carey Hart n’hésite pas à partager son quotidien de maman et de femme sur ses réseaux sociaux, même sur des sujets les plus intimes. Récemment, elle avouait avoir traversé des moments difficiles dans son couple, brisant un tabou… Celui de l’absence de désir.

« Il y a des moments où je le regarde et je le trouve très réfléchi, logique, imperturbable… Il est comme un rocher. C’est un homme bon », confie-t-elle. Mais à d’autres moments, Carey Hart insupporte Pink. « Nous n’avons rien en commun », pense-t-elle lorsque cela arrive. En se livrant, Pink fait passer des messages forts et déculpabilisants.

D’autres articles sur Pink

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)