Nathalie Baye partage une magnifique photo de Johnny Hallyday et leur fille Laura

Nathalie Baye partage une magnifique photo de Johnny Hallyday et leur fille Laura
Reporters / Abaca

Adepte des « tendres souvenirs », Nathalie Baye a partagé sur son compte Instagram un adorable cliché de Johnny Hallyday et Laura en vacances au Maroc. 

« Les doux moments de la vie », écrit Nathalie Baye en légende d’un tendre cliché de Johnny Hallyday et leur fille Laura partagé sur les réseaux sociaux. L’ex-épouse du rockeur se souvient de la douceur de ces jours loin des polémiques et procès que l’on connaît aujourd’hui. L’adorable photo, où l’on peut découvrir Johnny Hallyday couché sur le ventre avec sa fille Laura sur le dos, a été prise au Maroc lors de vacances en famille.

Johnny et Nathalie amoureux

Ce n’est pas la première fois que Nathalie Baye fouille dans ses cartons à la recherche de jolis souvenirs. En mai dernier, elle partageait un cliché d’elle et Johnny s’enlaçant lors d’un séjour à la campagne. « Dans la série Tendres souvenirs… photo prise par une amie un été à la campagne… », a-t-elle écrit en légende.

Un hommage à Johnny et France Gall

Plus tôt encore, en janvier 2018, l’actrice publiait une photo en hommage à Johnny mais aussi à son amie France Gall, qui venait de nous quitter des suites d’un cancer. Le cliché a été pris lors d’une soirée d’été qui rassemblait Nathalie, Johnny et France mais aussi le journaliste Pierre Lescure ainsi que le regretté Michel Berger. « Tendres années… Je tiens à vous remercier pour vos messages qui m’ont fait chaud au coeur. Heureuse année à vous tous », écrit-elle nostalgique en légende de cette très jolie photo.

Plus d’articles sur Johnny Hallyday? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)