Fatiguée de se justifier, Karine Le Marchand ferme son compte Twitter

Fatiguée de se justifier, Karine Le Marchand ferme son compte Twitter
© Reporters / Bpresse

L’animatrice et productrice Karine La Marchand a annoncé qu’elle quittait Twitter. Elle ne supporterait plus « le déversoir de haine » qu’est devenu le réseau social aux gazouillis.

Suite à plusieurs tweets polémiques concernant la notion de consentement sexuel ou la Journée internationale des Droits des Femmes qu’elle a écrits, ainsi qu’aux rumeurs la déclarant en couple avec JoeyStarr, Karine Le Marchand a reçu plusieurs messages l’ayant poussée à fermer son compte Twitter.

@joeystar_r_dah_punkfunkhero tu as mis le 🔥🔥🔥 #NTM

A post shared by Cristina Cordula (@cristinacordula) on

Le message d’explication de Karine Le Marchand

Dans un message explicatif, l’animatrice de la chaîne M6 annonce qu’elle se consacrera désormais à Instagram, Twitter étant devenu « un déversoir de haine ». « Les ultras de tous poils, insultants, capables de vouloir la mort de celui qui ne pense pas comme eux rendent ce lien impossible », poursuit-elle. « Je ne veux pas devenir insipide en choisissant mes mots, je ne veux pas réduire ma pensée, changer mon humour, devenir politiquement correct et me renier. Je ne renoncerai pas à donner mon opinion. Je suis et je reste une femme libre », écrit-elle avant de conclure sur un sujet plus privé: « je ne subirai pas le fiel de ceux qui se permettent de me dire si la personne que j’aime, est un homme bien, ou pas. A mon âge je suis capable de discernement, et je suis sidérée que de parfaits inconnus se permettent d’exprimer ce genre de propos ».

Ces articles people pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)