Dwayne Johnson, élu acteur le mieux payé en 2018… et de tous les temps!

Dwayne Johnson, élu acteur le mieux payé en 2018... et de tous les temps!
© Reporters / Mega

Chaque année, le magazine Forbes dévoile le classement des acteurs les mieux payés au monde. En 2018, celui qui s’est hissé en haut du classement étonnera quelques personnes… Il s’agit de Dwayne Johnson, alias The Rock!

En 2017, Mark Wahlberg (TransformersVery Bad Dads 2) avait remporté le titre d’acteur le mieux payé au monde, avec 68 millions de dollars. Cette année, comme en 2016, c’est Dwayne Johnson qui est sur la première marche du podium.

Dwayne Johnson, l’acteur le mieux payé au monde

En effet, selon le classement de Forbes, l’ancien catcheur a gagné pas moins de 124 millions de dollars cette année, devenant ainsi l’acteur le mieux payé non seulement de 2018, mais aussi de tous les temps. Selon la magazine, c’est en effet la première fois qu’un acteur gagne autant. Et, cette somme concerne uniquement l’argent touché en jouant dans des films, et non les revenus liés aux publicités ou autres collaborations.

« Je travaille extrêmement dur, mais je n’aurais jamais anticipé (même dans mes rêves les plus fous) que je deviendrais l’acteur le mieux payé de l’histoire de Forbes », a déclaré Dwayne Johnson sur les réseaux sociaux. « Je n’ai pas de diplôme de master d’Harvard, mais ma philosophie des affaires et ma perspicacité ont été forgées au fil du temps et des échecs. Mon but lorsque je faisais du catch dans les brocantes pour 40 dollars par match est le même que mon but d’aujourd’hui: penser au public avant tout. Je n’ai qu’un boss: le monde. Si je vous fais rentrer chez vous heureux, alors j’ai fait mon job. »

2018 est une année riche en événements pour celui qui est également devenu papa pour la troisième fois!

Une publication partagée par therock (@therock) le

Plus d’actus people:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)