Home detox: petite to-do liste des tâches essentielles

Home detox: petite to-do liste des tâches essentielles
Getty images

Une maison dans laquelle on se sent bien est une maison entretenue. Outre le ménage, elle nécessite toute une série de petites actions pour qu’elle reste agréable à vivre. Voici une to-do liste pour vous rappeler quelques tâches essentielles.

Pour vous y retrouver dans les tâches domestiques, le seul moyen est de leur attribuer une fréquence. Les moines bouddhistes japonais s’adonnent par exemple à la réparation des vêtements, au rasage et à la tonte des cheveux tous les jours contenant les chiffres « 4 » et « 9 ». Une façon d’automatiser certaines actions pour moins y penser. Vous trouverez ci-dessous un exemple de répartition des tâches essentielles. À vous ensuite d’ajuster la fréquence selon vos besoins!

Tous les jours

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Ceci devrait aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)