Témoignage: “J’ai aménagé ma Kangoo pour m’évader dans la nature”

Témoignage: "J'ai aménagé ma Kangoo pour m'évader dans la nature"
Getty images

Lit, banquette et kitchenette: l’aménagement des vans est devenu un art auquel on s’initie à coup de tutos sur YouTube et de conseils échangés sur Facebook. Tout faire soi-même? Oui, c’est possible! La preuve avec le témoignage de Romane qui a opté pour un petit modèle pour ses escapades improvisées.

Romane, 29 ans et photographe, a craqué pour une Kangoo Maxi, achetée en seconde main pour 5000 euros. Pas tout à fait le van vintage qu’on s’imagine, mais “parfait pour décoller à l’improviste en week-end”. Voici ses conseils pour aménager un petit utilitaire.

1. Tester différents vans

“On a passé beaucoup de temps à imaginer le projet. On a loué des vans et on a observé ce qu’on aimait bien au niveau des aménagements, ce dont on avait besoin, etc. C’est bien d’avoir de l’inspiration avant de foncer tête baissée et de se rendre compte que finalement on est claustrophobe ou qu’on ne peut pas se passer de son petit confort par exemple. C’est mieux que du camping en tente, mais ça reste l’aventure!”.

2. Identifier ses besoins

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Envie de vous évader dans la nature?

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)