Home Detox: 21 jours pour une maison plus agréable

Home Detox: 21 jours pour une maison plus agréable
Pexels/Karolina Grabowska

L’arrivée du printemps vous donne des envies de rangement mais vous ne savez pas par où commencer? Inscrivez-vous gratuitement à notre challenge Home Detox et recevez nos conseils pour retrouver une maison ultra-agréable en 21 jours!

Dès le retour des beaux jours, on ne rêve que d’une chose: ouvrir grand les portes de notre maison, laisser entrer l’air frais et sentir les rayons du soleil caresser nos joues. Pour accueillir la saison du renouveau comme il se doit, rien de tel qu’un intérieur sain et rangé. Ça tombe bien, on a rassemblé pour vous nos meilleures astuces de nettoyage et d’aménagement. Recevez-les dans votre boîte mail en vous inscrivant à notre challenge Home Detox. On trie, on jette, on organise… C’est parti!

Ranger devient chouette!

Nous vous avons concocté un programme sur mesure qui vous guide dans votre nettoyage de printemps avec une foule de conseils déco en sus. À vous le hall d’entrée stratégique, la cuisine qui fluidifie les gestes, le bureau net pour être efficace et heureux!

Notre challenge Home Detox, c’est:

  • Des astuces de rangement et d’entretien pour chaque pièce de la maison
  • Des conseils pratiques pour trier et ranger les papiers, jouets et vêtements
  • Des livres et des tips inspirants pour vous guider pas à pas

Comment participer?

Inscrivez-vous via femmesdaujourdhui.be/homedetox, vous recevrez un coaching régulier et gratuit qui vous donnera le kick pour faire place nette, vite et bien! N’hésitez pas à partager l’info avec vos enfants et/ou vos ami(e)s, car plus on est de fous, plus on rit. Joyeux rangement!

Plus d’articles pour une jolie maison:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)