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Vernis à ongles: 30 couleurs stars… et les looks qui vont avec.

Du marsala en-veux-tu-en-voilà. Des nuances qui évoquent la douceur du cachemire. Et un revival au coeur des années …
Du marsala en-veux-tu-en-voilà. Des nuances qui évoquent la douceur du cachemire. Et un revival au coeur des années 70… parmi ces tendances fortes de la mode, on a trouvé les 30 vernis qui "matchent". A vous de jouer!

Marsala par-ci, marsala par-là

Inspiration: Gucci, automne-hiver 2015/2016.

Intense avec du noir, sublime avec du doré… la couleur star de la saison a tout pour plaire. Au rayon vernis, même folie: les nuances se déclinent à l'infini, du lie-de-vin au vieux rose en passant par le bordeaux.

Notre conseil: éviter le total-look.

 

Douceur cachemire

Inspiration: Ralph Lauren, automne-hiver 2015/2016.

Cet hiver fait la part belle aux jolis pulls, aux cols cheminées ou cols roulés qui tiennent chaud, aux touches de (fausse!) fourrure …

Confort, douceur, belles matières se marient à merveille aux nuances tendres et naturelles: beige, camel, chocolat, rose poudré

Notre conseil: oser les contrastes entre ces nuances – ils ne seront jamais violents – pour éviter la fadeur du beige ou du camel en total look.

Back to the 70's

Inspiration: Burberry, automne-hiver 2015/2016.

Imprimés floraux, franges à toutes les sauces, bottes, robes, nubuck… on ne compte plus les codes "seventies" qui ont envahi les catwalks et signent les tendances de cet automne. Au rayon vernis, on ose les couleurs d'"époque": de l'orange, du marron mais aussi des éclats de bleu canard, de violet, de moutarde… avec ou sans effet brillant.

Notre conseil: rester modérée dans les associations "vernis-vêtements" lors des circonstances qui l'imposent (l'entretien d'embauche, genre).

“Cosmopolite” (Dior)

"Cosmopolite" (Dior)27 €; en parfumerie.

“Abracadabra” (Faby)

"Abracadabra" (Faby)12,95 €; www.fabynails.be et www.fabyboutique.be

“In the lobby” (Essie)

"In the lobby" (Essie)11,49 €; à l’Inno, chez Di et Kruidvat.

“Marsala Palace” (l’Oréal Paris)

"Marsala Palace" (l'Oréal Paris) 6,49 €; chez Di et Kruidvat.

“Rouge bistrot” (Lancôme)

"Rouge bistrot" (Lancôme)20,50 € (en exclusivité chez Galeria Inno et à la Maison Roger à Bruxelles).

“Mon essentiel” (Lancôme)

"Mon essentiel" (Lancôme)20,50 € (en exclusivité chez Galeria Inno et à la Maison Roger à Bruxelles).

“With the band” (Essie)

"With the band" (Essie) 11,49 €; à l’Inno, chez Di et Kruidvat.

“Studio red” (L’Oréal Paris)

"Studio red" (L'Oréal Paris) 6,49 €; chez Di et Kruidvat.

“Metropolis” (Dior)

"Metropolis" (Dior)27 €; en parfumerie.

“It’s a piazza cake” (OPI)

"It's a piazza cake" (OPI) 14,80 €; www.opi-belgium.be et www.opi.lu

“Pick a card, any card” (Faby)

"Pick a card, any card" (Faby)12,95 €; www.fabynails.be et www.fabyboutique.be

“Venice the party” (OPI)

"Venice the party" (OPI)14,80 €; www.opi-belgium.be et www.opi.lu

“Acid Violet” (L’Oréal Paris)

"Acid Violet" (L'Oréal Paris)6,49 €; chez Di et Kruidvat.

“Bell-bottom blues” (Essie)

"Bell-bottom blues" (Essie)11,49 €; à l’Inno, chez Di et Kruidvat.

“Groovy teal” (L’Oréal Paris)

"Groovy teal" (L'Oréal Paris)6,49 €; chez Di et Kruidvat.

“Darling blue” (Dior)

"Darling blue" (Dior) 27 €; en parfumerie.

“Leggy legend” (Essie)

"Leggy legend" (Essie)11,49 €; à l’Inno, chez Di et Kruidvat.

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“Tiramisu for two” (OPI)

"Tiramisu for two" (OPI)14,80 €; www.opi-belgium.be et www.opi.lu

“Baroque but still shopping” (OPI)

"Baroque but still shopping" (OPI)14,80 €; www.opi-belgium.be et www.opi.lu

“Gris sur les toits” (Lancôme)

"Gris sur les toits" (Lancôme) 20,50 € (en exclusivité chez Galeria Inno et à la Maison Roger à Bruxelles).

“Cuir de nuit” (Lancôme)

"Cuir de nuit" (Lancôme)20,50 € (en exclusivité chez Galeria Inno et à la Maison Roger à Bruxelles).

“Coat couture” (Essie)

"Coat couture" (Essie) “Coat couture” (Essie)

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06_spuninluxe_essie.jpg FR11,49 €; en exclusivité chez Di.

“Just stitched” (Essie)

"Just stitched" (Essie) 11,49 €; en exclusivité chez Di.

“All eyes on nude” (Essie)

"All eyes on nude" (Essie) 11,49 €; en exclusivité chez Di.

“Comfy in cashmere” (Essie)

"Comfy in cashmere" (Essie) 11,49 €; en exclusivité chez Di.

“Wrap me up” (Essie)

"Wrap me up" (Essie) 11,49 €; en exclusivité chez Di.

“Back to basics” (Pronails)

"Back to basics" (Pronails) 12,50 €; www.pronails.com

“Frock’n roll” (Essie)

"Frock'n roll" (Essie)

11,49 €; à l'Inno, chez Di et Kruidvat.

Emilie SADRE

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