The Rolling Store, la boutique mobile qui s’arrête aux portes de votre bureau

The Rolling Store, la boutique mobile qui s'arrête aux portes de votre bureau
The Rolling Store

Difficile parfois de trouver du temps pour soi au milieu de notre train-train quotidien. Sarah Berliner, jeune entrepreneuse de 28 ans, a eu la bonne idée de proposer aux femmes actives d’accueillir sa boutique mobile aux portes de leur entreprise. Faites place au fashion truck, « The Rolling Store »! 

Pour la première fois en Belgique, une boutique mobile s’arrête aux portes de votre bureau. Le fashion truck « The Rolling Store » se déplace gratuitement, sur rendez-vous, pour proposer sa collection de vêtements et accessoires multi-marques de qualité.

Le shopping vient à vous

Le problème des femmes actives? Le manque de temps. « The Rolling Store » s’est donné la mission de répondre à cette problématique et offre aux « working women » une séance de shopping sur leur lieu de travail. Il s’agit donc de mettre en avant un service efficace, tout en proposant un conseil professionnel et personnalisé que l’on peut retrouver dans une vraie boutique mais pas lors d’une séance de shopping en ligne.

Un concept dans l’air du temps

Le concept a été lancé par Sarah Berliner, jeune entrepreneuse de 28 ans diplômée en Communication et Relations publiques. « Les grandes chaînes de vêtements et les géants d’Internet fournissent une offre de vêtements gigantesque et dénaturée », estime-t-elle. « Les femmes ne savent plus par où commencer et n’échange presque plus lorsqu’elles font du shopping. J’attache donc une grande importance à préserver l’authenticité du contact humain et à fournir des conseils avisés à mes clientes. »

Sur le temps de midi ou après les heures de travail

« The Rolling Store » se déplace gratuitement jusqu’à vos bureaux (sur Bruxelles et alentours) et ce, à votre convenance. Que ce soit sur le temps de midi ou après vos heures de travail. Les horaires du fashion truck sont flexibles.

Tout a été pensé pour offrir un confort idéal. Une cabine d’essayage est à disposition afin de pouvoir tester ses coups de cœur et faire ses achats en toute intimité.

Du casual chic pour les femmes actives

La boutique mobile propose des collections casual chic. « On y retrouve des marques qui peuvent être catégorisées entre le moyen et le haut de gamme. La fabrication est principalement faite en Europe. » Les collections sont minutieusement sélectionnées et les articles présentés sont choisis en fonction de l’entreprise qui accueille « The Rolling Store » afin de parfaitement répondre aux attentes des femmes qui y travaillent.

View this post on Instagram

Today’s Look 💙 – – – – – (Tap for details)

A post shared by Therollingstorebelgium (@therollingstorebelgium) on

Comment ça marche?

Intéressée par le concept? Il vous suffit de contacter Sarah par téléphone ou par mail. Un rendez-vous sera alors fixé avec une personne de votre entreprise afin que l’entrepreneuse puisse déterminer vos envies et sélectionner les articles qui répondront au mieux à vos attentes et celles de vos collègues également intéressées!

THE ROLLING STORE – BELGIAN FASHION TRUCK from Sarah Berliner on Vimeo.

Contacts: 

Téléphone: 0472/34.54.24
Email: sarah@therollingstore.be

Plus de shopping? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)