New Look sort une collection de t-shirts « Friends » pour Noël

New Look sort une collection de t-shirts « Friends » pour Noël
Getty Image

Après la chaîne de prêt-à-porter Zara, c’est au tour de New Look de lancer une collection de t-shirts « Friends » pour les fêtes de fin d’année. On veut! 

Rachel, Monica, Phoebe ou encore Ross ont fait la jeunesse de bon nombre d’entre nous. Alors on saute sur toutes les occasions d’afficher notre amour pour la série « Friends »! Après Zara, c’est au tour de New Look de sortir une collection de t-shirts à l’effigie de la meilleure bande de colloc’ pour Noël.

Deux t-shirts

La chaîne de prêt-à-porter a mis en vente, au prix de 14,99 euros, deux hauts sur lesquels sont imprimés des scènes issues d’épisodes de « Friends » se déroulant durant la période de Noël et Thanksgiving, ainsi que le logo de la série. On adore et on veut!

En rupture de stock

Malheureusement, les articles sont actuellement en rupture de stock et on ne sait pas s’ils seront à nouveau en vente. Pour consoler nos petits cœurs, d’autres t-shirts et pulls affichant le logo de la série sont en vente chez New Look.

Plus d’idées shopping? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)