Les 5 tendances qui nous viennent des années 90

Les 5 tendances qui nous viennent des années 90
©Reporters

Il semblerait qu’on soit toutes nostalgiques des années 90! En effet, les grandes tendances de 2017 nous viennent tout droit des nineties. On a sélectionné pour vous les 5 grandes tendances du moment (ou plutôt du passé)!

Les bas résille

Les collants maillés sont le must-have du moment! Sous un jean troué, avec une petite robe noire ou portés en chaussettes avec des baskets, le résille s’impose comme LA tendance nineties de 2017. Découvrez comment les porter!

A post shared by Diane (@dianow) on

Les lunettes teintées

S’il y avait bien un retour qu’on ne soupçonnait pas c’était bien celui des lunettes aux verres teintés! Pourtant, il semblerait que cette tendance n’ai pas dit son dernier mot! Tout ça nous rappelle l’époque d’Anastacia et sa chanson « I’m Outta Love ».

A post shared by Sofia Richie (@sofiarichie) on

Le choker

Le collier ras-de-cou semble perdurer au fil des années! Et c’est en 2016 qu’il signait son grand retour. Il semblerait qu’il n’est pas prêt de retomber dans l’oubli… Il est là et compte bien rester avec nous!

Le jeans taille haute

Le mouvement vintage a grandement aidé au retour du fameux jeans taille haute. Dire qu’en 2000, on affichait nos nombrils avec des jeans taille basse. En 2017, la tendance s’inverse et un retour aux source s’impose. Le jeans est porté façon Old School avec une petite ceinture pour habiller le tout!

Le bandana

Il semblerait que le bandana n’ai pas pris une ride. En 2017, il est grand temps de le ressortir des tiroirs. Même à la Fashion Week de Paris, le bandana avait une signification particulière! Pour un look totalement nineties, nouez votre foulard dans vos cheveux comme un bandeau, autour du poignet ou encore autour du cou.

Vous avez maintenant de quoi vous faire un look totalement retro, les années 90 n’ont définitivement pas dit leur dernier mot, et nous, on valide à 100%!

Vous avez aimé cet article? ceci pourrait vous intéresser:

Les vestes de pluie de la marque belge Beseason soufflent leur première bougie 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)