Le Black Friday, des bons plans avant les soldes d’hiver

Le Black Friday, des bons plans avant les soldes d'hiver
Getty Images

Votre carte bancaire risque de fortement chauffer… Le Black Friday, c’est un peu les soldes avant l’heure. Des promotions allant parfois jusqu’à -70% seront au programme de ce vendredi 23 novembre.

Ce 23 novembre, lendemain de Thanksgiving, les grandes enseignes casseront leurs prix. L’occasion de nous offrir ce manteau d’hiver dont nous rêvons depuis des semaines ou cette paire de motardes ultra-tendance. Bonne nouvelle pour les impatientes, certains grands magasins offrent déjà quelques promotions!

Venu des États-Unis

Cette tradition qui a tout pour rendre dingue les fashionistas nous vient tout droit des États-Unis. Durant 24 heures (ou plus), d’incroyables réductions sont/seront faites en magasins mais aussi en ligne. Vêtements, chaussures, high-tech, électroménager, décorations… Tout y passe!

Certaines enseignes participantes

Autre bon plan

Le Black Friday sera également célébré par Maasmechelen Village. Vous pourrez profiter de réductions allant jusqu’à -50% sur les prix outlet et ce, dans un nombre de boutiques participantes.

Ce vendredi 23 novembre, le village ouvrira ses portes jusqu’à 22h pour une nocturne placée sous le signe du « Shopping de Noël ».

Le week-end se poursuit jusqu’au lundi 26 novembre, week-end durant lequel le Black Friday sera synonyme de réductions supplémentaires sur le prêt-à-porter, les souliers, les cosmétiques, la décoration ou encore le linge de maison.

Plus de shopping? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)