3 façons de porter son écharpe avec style

3 façons de porter son écharpe avec style
iStock

Quand l’automne arrive, rien de tel que de s’emmitoufler dans une grosse écharpe douillette. Pièce indispensable de notre dressing, il existe des tonnes de façons de la porter. Vous manquez d’inspiration? On vous dit comment la porter avec style!

En plus de garder notre cou bien au chaud, l’écharpe nous permet d’affronter les mois les plus froids avec style. Idéales pour accessoiriser vos tenues de saison, elles se portent aussi bien sur un gros pull que sur une veste ou un manteau. Voici 3 jolies façons de porter votre écharpe.

1. Concentrée autour du cou

Vous êtes du genre frileuse? Cette façon de porter votre écharpe est faite pour vous. Si votre écharpe est très grande ou carrée, pliez-la en deux et enroulez-la sur elle-même. Faites-la ensuite passer autour de votre cou et nouez les extrémités. Ce nouage confère un effet décontracté ultra tendance à vos tenues.

 

2. En drapé

Pour un effet un peu plus chic, laissez pendre une extrémité de votre écharpe sur votre buste et jetez l’autre partie au-dessus de votre épaule. Cette façon de porter votre écharpe est le compromis idéal pour protéger votre petit cou tout en restant élégante.

 

3. En couverture

Si vous disposez d’une écharpe assez grande, vous pourrez la porter comme un vêtement à part entière. Faites passer votre écharpe derrière votre cou, et laissez pendre les deux extrêmités de part et d’autre de votre cou. Fixez le tout avec une ceinture, au niveau de votre taille, et le tour est joué! À porter telle quelle ou avec un long manteau ouvert pour un rendu optimal.

 

À la recherche d’une belle écharpe pour l’automne?

Femmes d’Aujourd’hui et Brantano se sont alliés pour créer une écharpe exclusive disponible en quatre couleurs que vous pouvez maintenant acheter à un prix tout doux! Rose, rouge-orange, vert, noir et blanc: cet hiver, complétez votre garde-robe avec l’une de nos quatre écharpes de la marque Pieces.

Légère, douce, bien grande et d’excellente qualité, elle vous tiendra chaud pendant l’automne et les mois hivernaux. Et le meilleur dans tout ça, c’est que vous la recevez maintenant à 15€ seulement au lieu de 21,99€!

1 Rose

2 Rouge-orange

3 Vert

4 Noir et blanc

5 Bien au chaud avec notre écharpe

6 Bien au chaud avec notre écharpe

7 Bien au chaud avec notre écharpe

8 Bien au chaud avec notre écharpe

9 Bien au chaud avec notre écharpe


Comment obtenir cette belle écharpe?

Il y a deux manières de l’acheter:

  • Rendez-vous dans un magasin Brantano avec le coupon trouvé dans votre magazine Femmes d’Aujourd’hui numéro 39 complété.
  • Ou commandez votre écharpe en ligne sur www.brantano.be avec le code ‘FEMMES18’.

Cette action est valable du 26 septembre au 27 octobre 2018 inclus, jusqu’à épuisement des stocks. Happy shopping!

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)