Home detox: un dressing qui va à l’essentiel

Home detox: un dressing qui va à l'essentiel
Getty images

Trop de vêtements qui débordent partout et pourtant vous n’avez plus rien à vous mettre? Si cette pensée vous obsède tous les matins, c’est qu’il est urgent de trier!

Ouvrez grand votre armoire, constatez… et cessez une fois pour toutes de vous mentir: si, vous avez plein de choses à vous mettre! Trop d’ailleurs. Il faut agir.

Un dressing qui déborde

Plus que du rangement, c’est une thérapie du style que vous allez entamer en faisant la detox de votre dressing. Parce que ce dernier est le miroir de toutes nos contradictions: des vêtements qu’on adore mais qu’on ne porte jamais, des vêtements défraîchis qu’on enfile tout le temps, les doublons qu’on rachète sans cesse… Faites enfin le vide dans votre garde-robe pour mettre en valeur les pièces qui VOUS mettent en valeur!

Les astuces pour trier son dressing

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

DÉCOUVREZ LES AUTRES ARTICLES DE NOTRE DOSSIER « HOME DETOX »:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)