Fini le sapin, place à l’ananas de Noël

Instagram/@laguna.sunday

Pas toujours évident de trouver une place pour le sapin de Noël, n’est-ce pas? Cette année, remplacez-le par… un ananas de Noël, plus petit et plus pratique. 

En 2016 déjà, l’ananas s’était imposé comme le grand remplaçant de la citrouille d’Halloween pour une version plus “hype” et plus exotique. Cette année, le fruit acidulé s’offre un tout nouveau rôle: celui d’ananas de Noël.

Il faut dire que sa petite taille lui permet d’être accueilli dans tous les foyers aussi étroits soient-ils. Pour le décorer, rien de plus simple. Une guirlande qui l’entoure, quelques boules de Noël accrochées à ses feuilles et vous voilà propriétaire d’un arbre de Noël des plus tendance.

En voici quelques exemples

D’autres idées de décoration de Noël

 

 

Article précédent
Le parc d’attraction Efteling est prêt pour l’hiver, la preuve en image
Article suivant
Une œuvre disparue de Magritte refait surface

Epilation à la lumière pulsée : votre 4ème séance à 1€ chez B-Attitude

Fini les épilations douloureuses à la cire, les crèmes dépilatoires onéreuses... Pour une épilation durable et indolore, optez pour l’épilation à la lumière pulsée! Le principe? La lampe émet une lumière absorbée par le poil qui se retrouve alors affaibli, entraînant à terme une repousse beaucoup plus lente, voire une non-repousse. Vous songez à éradiquer vos poils grâce à l'épilation à la lumière pulsée? Chez B-Attidude, vous êtes à la bonne adresse! Vous serez accueillie dans une ambiance féminine et chaleureuse par des esthéticiennes professionnelles. Et en plus, vous profitez d’une superbe réduction: votre 4ème séance d’IPL à 1€ seulement!

gratuit