Weight Watchers: épisode III
Comme je suis abonnée à la version online du régime Weight Watchers, je n'ai pas de coach personnel et ne vais pas aux réunions. Pas besoin car grâce à l'appli gratuite, je peux encoder ce que je mange à tout moment et l'ordinateur calcule les points pour moi! C'est très pratique et on se fait rapidement à ce système!
Cette semaine, de sortie à un concert de rock, j'encode consciencieusement le fait que je suis en train de savourer une bière. Et là, quelle ne fut pas ma surprise de voir s'inscrire ceci: "Cela fait trois fois cette semaine que vous encodez BIERES, voulez-vous l'ajouter à vos favoris?" Heu…Un peu gênée, je montre mon téléphone à mes amis provoquant l'hilarité générale, mais suis bien obligée d'accepter la proposition!
Attention, je ne suis pas une ivrogne hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Mais c'est vrai que par beau temps, je ne résiste pas à une bière citronnée bien fraîche! Et leur teneur en alcool est si faible (2%) que ça se boit comme du petit lait!
Heureusement, ce genre d'écart est prévu par le WW et comme je vous l'ai dit, cela ne m'a pas empêché de perdre du poids! Ouf, je l'ai échappé belle!