Un Airbnb inspiré de l’univers de Wes Anderson

Un Airbnb inspiré de l'univers de Wes Anderson

Vous êtes un grand fan de « La Famille Tenenbaum », « Moonrise Kingdom » ou « The Grand Budapest Hotel »? Situé au Canada, dans la ville de Picton, ce Airbnb est inspiré par les films de Wes Anderson, dont Dayna Winter, la propriétaire, est une grande fan.

Certains réalisateurs ont une patte, comme on dit, une signature, une caractéristique, qui permet aux spectateurs de reconnaître leur univers entre mille. C’est le cas de Wes Anderson. Coloré, kitch, symétrique, rétro… ces adjectifs décrivent parfaitement les images que le réalisateur crée. Dayna Winter a voulu rendre hommage à cet univers si particulier en décorant chaque pièce de sa maison par rapport à un film de Anderson.

158 € par nuit via Airbnb

« J’ai toujours voulu être Tenenbaum. Chaque pièce de cette maison est inspirée d’un autre film du répertoire du réalisateur Wes Anderson, certaines plus subtilement que d’autres. Cette maison est une lettre d’amour pour lui, et un projet en constante évolution. » explique-t-elle sur le site de location. Vous pouvez donc vous plonger dans ce monde haut en couleurs en dormant dans la chambre « Camp Ivanoe », du film « Moonrise Kingdom » ou en vous reposant dans le salon « La Vie aquatique ». Pour ce faire, une nuit vous coûtera 158 €, via le site Airbnb.

Ceci pourrait également vous intéresser:

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)