Voici le logement le plus demandé sur Airbnb

Voici le logement le plus demandé sur Airbnb
Airbnb

Il vous faudra plus d’un an d’attente pour espérer pouvoir y passer une nuit. L’Airbnb le plus demandé au monde génère pas moins de 300.000 vues par mois et se retrouve sur la wishlist de plus de 147.000 utilisateurs. On peut le comprendre. Le logement en question, tout à fait original, est une cabane perchée dans les bois entre sept arbres, non loin d’Atlanta en Géorgie. Cette sublime suite de trois chambres, construite par Peter Bahouth, ancien directeur de Greenpeace US, a fait des apparitions dans Hunger Games et Dumb and Dumber !

Les trois pièces sont reliées entre-elles par une passerelle. Le lit, quant à lui, est équipé de roulettes, afin de permettre aux locataires de dormir à la belle étoile. De plus, en été, les lucioles envahissent l’endroit. Tellement féerique !

« Quoi de mieux que de s’endormir au milieu des arbres et se réveiller au chant des oiseaux, le tout avec la ville aux alentours? », peut-on lire dans la description du lieu. Il l’avouer, cela fait rêver… Pour vivre cette expérience de rêve, il faudra tout de même débourser environ 330 euros pour une nuit.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)