3 hôtels parfaits pour fêter la Saint-Valentin

3 hôtels parfaits pour fêter la Saint-Valentin

Ce 14 février, vous avez envie de mettre les petits plats dans les grands pour votre moitié? Pour une journée 100% relax et sans prise de tête, nous avons testé trois hôtels où cocooner tranquillement en amoureux.

#1 – Pillows Grand Hotel

Pour profiter d’un week-end bruxellois, ou pour une soirée en amoureux sans partir trop loin, on réserve vite à l’hôtel Pillows. En plein cœur de Bruxelles, sur la place Rouppe, cet hôtel quatre étoiles est on ne peut plus cosy, et vous donnera envie de rester bien au chaud sous la couette, un thé à la main. Une fois sur place, si vous ne voulez pas arpenter la ville (malgré les 500 bonnes adresses « secrètes » du guide déposé sur le bureau) et que vous ne rêvez que de tranquillité, vous pouvez alterner entre manger et dormir, dormir et manger, car The Living, le restaurant qu’il abrite, est excellent. Quant à la chambre, elle est parfaite pour cocooner en amoureux. On apprécie particulièrement les thés et cafés offerts dans la chambre, et les petites bouchées sucrées en cas de petit creux. Et parce qu’une bonne literie contribue à passer une bonne nuit, tout était parfait, du lit king size aux draps tout doux, en passant par le matelas ni trop dur ni trop mou. On a rarement aussi bien dormi, et on n’a réussi à s’extirper du lit et de notre robe de chambre ultra moelleuse seulement pour répondre à l’appel du petit-déjeuner! Petits bonus: Lorsque vous arrivez, le personnel vous offre une boisson en attendant que les petits détails du check-in soient réglés. Et on n’a pas osé tester, mais le petit-déjeuner est servi 24h/24!

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Pillows Hotels.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Charlotte 🌿 (@redvelvetcha) on

#2 – R Hôtel

L’idée d’un hôtel + spa vous séduit? Laissez-vous tenter par un week-end en amoureux au R Hôtel, à Remouchamps (une petite vingtaine de minutes de Liège). Au programme de ces deux jours? De la détente, dans toute sa splendeur. Et pour ce faire, il y a tout ce qu’il faut sur place: un restaurant où il fait bon s’attabler, une petite salle de fitness, et surtout, un espace wellness. Après un petit-déjeuner à volonté avec du salé et du sucré (on peut même faire cuire ses gaufres soi-même!) et une balade dans les environs, on enfile ses chaussons et son peignoir pour une après-midi de relaxation. Du hammam au sauna, en passant par un bain à bulles dans le jacuzzi ou quelques longueurs dans la piscine, vous n’aurez qu’un mot à la bouche: zen. La chambre est calme, spacieuse et confortable, les produits de bain sont signés Rituals… Ne manquait qu’une bouilloire pour terminer la soirée avec une infusion et un bon livre, mais rassurez-vous, on a quand même passé une nuit parfaite. On a particulièrement apprécié le personnel qui est aux petits soins, et répond à toutes vos questions pour que votre séjour se passe bien.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de R Hôtel Experiences. L’entrée de l’espace wellness n’est pas inclus dans le prix de la chambre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by R hotel experiences (@rhotelexperiences) on

#3 – Dolce La Hulpe, au cœur de la Forêt de Soignes

Et si on s’offrait un moment de détente et de complicité dans un écrin de verdure? Au cœur de la Forêt de Soignes, est niché l’hôtel et resort 4 étoiles Dolce La Hulpe. À quelques kilomètres à peine de la capitale, ce complexe hôtelier nous invite à nous plonger dans un autre monde en harmonie avec la nature, pour une déconnexion totale. On se laisse bercer par les bruits de la faune et émerveiller des beautés de la flore. Et ce, depuis notre chambre qui donne une vue panoramique sur la forêt.

Le Dolce La Hulpe Brussels devient le garant des escapades amoureuses en proposant, les 14, 15 et 16 février 2019, une formule Saint-Valentin qui comprend une nuit en chambre double. L’hôtel propose un somptueux Spa Cinq Mondes de 800 m², unique en Belgique, des terrains de tennis extérieurs et un centre de Wellness composé d’une piscine intérieure, sauna, hammam, salle de fitness et salle de cours collectifs. On nous invite ensuite à prendre la direction du Badian Bar ou de la Brasserie 135 pour savourer une coupe de champagne rosé pour ensuite profitez d’un dîner quatre services. Le lendemain matin, après un copieux petit-déjeuner, on profite des derniers instants de déconnexion lors d’une balade dans un cadre idyllique et bucolique.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Dolce La Hulpe. Tarif du séjour Saint-Valentin, pour deux personnes, à partir de 324 euros.

Plus d’idées pour la Saint-Valentin? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)