Vidéo: les larmes de Frédéric Lopez au moment de faire ses adieux

Vidéo: les larmes de Frédéric Lopez au moment de faire ses adieux
Reporters / Bpresse

En septembre dernier, Frédéric Lopez annonçait qu’il ne sera plus à la présentation de l’émission à succès « Rendez-vous en terre inconnue ». C’est en larmes que l’animateur a fait ses adieux. 

Ce 4 décembre 2018, France 2 diffusait le tout dernier numéro de « Rendez-vous en terre inconnue » avec Frédéric Lopez à la présentation. Un ultime épisode chez les Kogis, en Colombie, avec l’astronaute Thomas Pesquet, avant de passer le flambeau à son remplaçant, Raphaël de Casabianca.

Des messages de célébrités

Un moment riche en émotions pour l’animateur français, puisqu’en fin d’émission, il a eu la surprise de recevoir de nombreux messages vidéo de célébrités qui l’ont accompagné dans cette incroyable aventure. « C’est une expérience qui m’a marqué, changé, transformé, dans ma tête, dans mon corps et dans mon coeur », a par exemple confié l’humoriste Kev Adams.

Frédéric, bouleversé

Difficile de retenir ses larmes pour Frédéric Lopez. « Je ne m’y attendais pas, je me disais que c’était impossible de réunir tous ces gens et je n’avais pas pensé au téléphone. Je vais me fondre en gratitude, mais je suis très heureux d’être vivant et dans ce pays, d’avoir un public comme celui-là. Donc vraiment merci, merci à tous ces invités d’avoir fait confiance et d’être partis comme ça. (…) Tout ce que je viens d’entendre me bouleverse. J’ai envie de les appeler tous dans la seconde. » Mais l’aventure n’est pas tout à fait finie, puisque Frédéric Lopez continuera de produire l’émission.

D’autres actualités télé? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)