Friends: qu’est devenue Emma, la fille de Ross et Rachel?

Friends: qu'est devenue Emma, la fille de Ross et Rachel?

Si vous avez binge-watché les dix saisons de Friends, vous n’êtes pas censée ignorer que Ross et Rachel deviennent parents. En effet, à la fin de la série, le couple mythique accueille une petite fille, prénommée Emma. Mais qu’est devenue l’interprète du bébé?

Ou plutôt les interprètes? Emma fut jouée alternativement par deux actrices: les jumelles Noelle et Cali Sheldon. En effet, à l’instar d’Ashley et Mary-Kate Olsen dans La Fête à la maison, il n’est pas rare que deux sœurs jouent le même rôle au cinéma, afin de maintenir le rythme d’un tournage sans trop fatiguer les enfants. Près de quinze ans après l’arrêt de Friends, Noelle et Cali, désormais adolescentes, font leurs premiers pas au cinéma!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Noelle Sheldon (@noelle.sheldon) le

Noelle et Cali Sheldon dans Us

Si vous êtes curieuse de découvrir ce que sont devenues les jeunes femmes, organisez une soirée cinéma: Noelle et Cali sont actuellement à l’affiche de Us. Réalisé par Jordan Peele (Get Out), ce thriller relate l’histoire d’Adélaïde et Gabe (Lupita Nyong’o et Winston Duke), qui partent en vacances avec leurs deux enfants, Zora et Jason (Shahadi Wright Joseph et Evan Alex). Mais ce bon temps familial est chamboulé par d’étranges coïncidences ainsi que par quatre personnages…

Noelle et Cali Sheldon y incarnent Becca et Lindsey, les filles de Josh et Kitty Tyler (Tim Heidecker et Elisabeth Moss). Les jumelles sont les amies et rivales de Zora et Jason, qui n’hésitent pas à se comporter comme des pestes avec eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par cali (@cali.sheldon) le

Fan de Friends? Ceci est pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)