David Schwimmer (Friends) revient dans une autre série

David Schwimmer (Friends) revient dans une autre série
© Reporters / AbacaAbaca

Ross Geller vous a manqué? Bonne nouvelle pour les fans de Friends: l’acteur David Schwimmer rejoint le casting de Will & Grace, une autre série culte des années 90.

Après nous avoir fait rire pendant plus de 10 ans dans la série Friends, David Schwimmer, alias Ross Geller, est de retour sur nos écrans! L’acteur sera présent dans la saison 10 de Will & Grace lors de 5 épisodes minimum, dans le rôle du petit ami de Grace (Debra Messing).

Friends vs Will & Grace

Avec ce rôle, l’interprète de Ross Geller renoue avec la chaîne NBC. En effet, c’est sur cette dernière qu’était diffusée la série Friends, ainsi que Will & Grace, dans les années 90. Les deux sitcoms attiraient respectivement plus de 20 millions de téléspectateurs. Si nous avons dû dire adieu à Monica, Rachel, Phoebe, Joey, Chandler et Ross, Will et Grace sont quant à eux revenus sur nos écrans en 2017, après un arrêt de près de 10 ans.

Vous êtes fan de « Friends »?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)