Friends: Ross et Rachel sont-ils toujours en couple en 2018?

Friends: Ross et Rachel sont-ils toujours en couple en 2018?
© NBC

Ross et Rachel sont-ils toujours en couple? Chandler et Monica s’aiment-il toujours? Y aura-t-il une suite à Friends? David Crane, le co-créateur de la série, a répondu à ces questions.

En 2004, l’ultime générique de la série Friends retentissait dans les hauts-parleurs des téléviseurs. Mais en 14 ans, la friendsmania n’a pas faibli et les fans espèrent toujours retrouver les six amis new-yorkais. Pourtant, l’épisode final avait offert un happy ending à la sitcom et aucune suite n’est envisagée selon David Crane, le co-créateur de la série.

Ross et Rachel vivent heureux

Ainsi, Ross et Rachel, réunis au terme de la série, sont toujours ensemble, tout comme Monica et Chandler. À propos du couple formé par le paléontologue et la serveuse du Central Perk, David Crane a déclaré: « franchement, ils ont travaillé très dur, 10 ans pour en arriver là ! ». Et d’ajouter au sujet de Monica et Chandler: « Eux aussi, ils vont bien et sont heureux (…) C’est pourquoi vous ne voulez pas en voir davantage, parce que c’est une fin heureuse ».

Vous aimez Friends? Ces articles pourraient vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)