Un nouveau look pour Walibi

Un nouveau look pour Walibi
 Walibi vous ouvre les portes d’un nouvel univers. La marque s’appuie sur son expérience forte de 35 ans et ambitionne de devenir une marque phare du divertissement familial en Europe.

 Ce nouvel univers est le résultat d’une réflexion entamée il y a trois ans et qui visait précisément à moderniser la marque Walibi et à étendre son horizon au-delà des parcs d’attractions.

Le célèbre kangourou Walibi s’est doté d’un nouveau look plus moderne, plus proche de celui des 8 à 12 ans, et s’est entouré d’une bande d’amis à forte personnalité: Haaz le guépard, Zenko le gorille et Fibi la belle ondine. Ensemble, ils décident de former un groupe de rock, W.A.B (Walibi’s Adventures Band), pour mettre un peu de fantaisie et de gaieté dans le monde ennuyeux de Monotowny. Toutes sortes d’obstacles vont toutefois apparaître sur le chemin du succès, notamment la jalousie de Squad, le frère jumeau de Walibi, qui va créer un groupe rival, The SkunX.

Dans leur quête créative et fantastique, les deux groupes s’enrichiront aussi au contact des créatures fabuleuses du monde féérique de Shimmeria… Cet univers très riche, auquel enfants et jeunes ados pourront aisément s’identifier, a la musique pour fil rouge. Les deux groupes de rock rivaux, W.A.B et The SkunX, vont se livrer à d’impitoyables joutes musicales, The Music Battle, pour lesquelles le public aura certainement son mot à dire. Entre le titre phare « Hello World » du groupe de Walibi et la chanson punk rock déjantée « We are The SkunX » de Squad et ses compagnons, à découvrir dès le 20 janvier 2011 sur www.walibi.com, chacun devra choisir son camp !

     

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)