Le Palais royal vous ouvre ses portes

Le Palais royal vous ouvre ses portes
Reporters / KETELS

C’est un grand classique de l’été. Durant un gros mois, le Palais royal ouvre ses portes pour permettre au public de le visiter gratuitement. Plusieurs expositions sur le thème Science et culture au Palais, sont à découvrir jusqu’au 3 septembre prochain.

La Chancellerie du Premier Ministre et la Politique scientifique fédérale ont fait appel aux dix Institutions Scientifiques fédérales et à l’Institut Géographique National pour organiser l’exposition Ciel !. Ils y abordent le ciel « à leur façon, par le biais de la discipline qui est la leur et proposent de redécouvrir le ciel à travers une sélection de pièces qui se font écho », nous explique-t-on.

Technopolis, le centre flamand des sciences et de la technologie, est également présent et propose l’exposition interactive À votre santé ! pour apprendre à mieux connaître le corps humain. Enfin, l’Association Royale Dynastie et Patrimoine Culturel présente l’exposition Karel van Vlaanderen, Prince, Régent, Artiste avec l’appui de la Fondation Roi Baudouin.

Infos: ouvert jusqu’au dimanche 3 septembre 2017, à partir de 10h30. Attention, dernière entrée à 15h45 et fermeture à 17h. Fermé le lundi. Entrée gratuite.

Adresse: Palais Royal, Place des Palais, 1000 Bruxelles.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)