Le Palais Royal de Bruxelles ouvre ses portes au public

Le Palais Royal de Bruxelles ouvre ses portes au public
© Reporters / KETELS

Chaque année, depuis 1965, le Palais Royal de Bruxelles ouvre ses portes pendant un mois lors des vacances d’été. Le public peut ainsi découvrir plusieurs salles de la demeure, ainsi que plusieurs expositions rassemblées sous le thème Science et culture au Palais.

À partir du mardi 23 juillet, jusqu’au dimanche 25 août 2019, profitez de l’ouverture annuelle du Palais Royal de Bruxelles pour le visiter. Résidence administrative et lieu de travail principal du Roi, la demeure vous accueille avec plusieurs expositions pour l’occasion.

Des expositions au Palais Royal de Bruxelles

Cette année, le public pourra ainsi découvrir l’exposition La Lune: entre rêve et réalité (réalisée en collaboration avec la Chancellerie du Premier Ministre, les dix Établissements scientifiques fédéraux, l’Institut géographique national et la Politique scientifique fédérale). Ainsi que Les Merveilles de la science, une exposition du centre Technopolis, qui se concentre sur quelques mécanismes de base de la physique. Enfin, une troisième exposition, intitulée Souverainement vêtu. Uniformes royaux, sera proposée par L’Association royale Dynastie et Patrimoine culturel, le War Heritage Institute et la Fondation Roi Baudouin.

En pratique

Le Palais Royal de Bruxelles sera ouvert du mardi 23 juillet au dimanche 25 août 2019. Horaires: du mardi au dimanche, de 10h30 à 15h45. Fermé le lundi. Entrée gratuite. Adresse: Palais Royal, Place des Palais – 1000 Bruxelles. Plus d’informations sur le site de la Monarchie belge.

Plus d’idées de sorties:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)