Stromae est de retour: découvrez son nouveau single

Stromae est de retour: découvrez son nouveau single
© Michaël Ferire

Voilà un vendredi qui débute à merveille: Stromae a révélé tôt ce matin un tout nouveau titre: Santé. Une chanson au rythme entraînant comme on les aime!

Après six ans de pause, Stromae est bel et bien de retour! Ce 15 octobre, le chanteur belge a dévoilé un nouveau morceau, Santé, premier single de son album qui devrait sortir prochainement (la date n’a pas encore été officiellement annoncée). “Ravi d’être de retour. Mon tout nouveau titre est maintenant disponible sur toutes les plateformes”, a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux, avant de préciser qu’il partagera le clip à 18h sur YouTube.

Stromae is back

Musique mêlant cumbia sud-américaine et électro, jeux de mots, texte parlé… Pour notre grand plaisir, on retrouve bien la patte du Maestro dans ce premier morceau. Une fois encore, il réussit à nous faire réfléchir et danser en même temps. La chanson a d’ailleurs été dévoilée avec un mode d’emploi de chorégraphie. Stromae va-t-il la réaliser dans le clip? Réponse à 18h…

“Célébrons ceux qui ne célèbrent pas. Encore une fois, j’aimerais lever mon verre à ceux qui n’en ont pas”

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une tournée en 2022

Début octobre, l’artiste belge a annoncé qu’il serait à nouveau sur le devant de la scène dès l’été 2022. Son nom est d’ores et déjà annoncé dans plusieurs festivals, dont deux en Belgique: au festival Werchter Boutique, où il se produira le dimanche 19 juin, et aux Ardentes, à Liège, où il jouera le dimanche 10 juillet. En France, Stromae sera notamment à l’affiche de Rock en Seine, festival en région parisienne le dernier week-end d’août 2022.

Plus de playlists:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)