Spotify dévoile le top 20 des chansons de l’été

Spotify dévoile le top 20 des chansons de l'été
© Reporters / Insightmed

La plateforme de streaming musical Spotify vient de dévoiler les 20 titres les plus écoutés lors de cet été 2018. En première place, nous retrouvons Drake avec la chanson In My Feelings.

Top 20 des chansons de l’été

Ce classement a été établi sur le nombre d’écoutes réalisées entre le 1er juin et le 20 août 2018. Avec 393 millions de streams, le titre In My Feelings de Drake est numéro 1. Une performance peu étonnante au vu du succès de l’album Scorpion du chanteur canadien, et du Kiki Challenge qui a monopolisé le Net lors de ces vacances.

Le rap en tête

En seconde place, nous retrouvons Maroon 5 et Cardi B avec le titre Girls Like You, qui a récolté 293 millions de streams. La rappeuse américaine est également à la troisième place, avec I Like It en featuring avec Bad Bunny et J Balvin. La chanson a été écoutée 289 millions de fois. Le top 5 se compose également de Lucid Dreams de Juice WRLD et SAD! de XXXTENTACION. Décidément, le rap est le style musical tendance du moment!

Plus d’articles musique:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)