Playlist: Spotify dévoile les chansons de l’été

Playlist: Spotify dévoile les chansons de l'été
#showus by Dove – Getty Images

Spotify vient de dévoiler les 25 titres qui feront bouger notre été. Ces prédictions sont basées sur les tendances actuelles et le nombre de streams enregistrés sur la plateforme musicale.

Ce n’est pas parce que les festivals sont annulés et que les fêtes se feront en petit comité, que l’on ne dansera pas pendant ces vacances! Eh oui, l’été est insipide si l’on ne termine pas les barbecues et soirées chaudes avec un fond musical.

La playlist de l’été

Du hip-hop à l’indé, Spotify a sélectionné les 25 titres (sans classement) incontournables de cet été. La playlist a été confectionnée sur base du nombre de streams, les dernières nouveautés et les grandes tendances musicales. Si en 2019, nos vacances furent rythmées par Señorita de Camila Cabello, cette année, c’est Beyoncé, Harry Styles et Rosalia qui vont nous faire danser.

Dans la liste, on retrouve également Childish Gambino avec This is America, un titre engagé qui trouve écho dans l’actualité et le mouvement « Black Lives Matter ». Notons également la présence du titre Savage Remix de Megan Thee Stallion (feat. Beyoncé), qui doit son succès, entre autres, à la plateforme Tik Tok, grosse révélation du confinement pour bon nombre d’entre nous.

Plus d’articles musique:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)