Du jazz ou de la musique classique à la Bourse de Bruxelles

Du jazz ou de la musique classique à la Bourse de Bruxelles
La Bourse de Bruxelles vous accueille ce mois de juillet pour vivre un moment musical exceptionnel. Vous pourrez y assister à un concert de jazz ou un concert de musique classique!

La Ville de Bruxelles a décidé de récupérer la pleine propriété de la Bourse. L'objectif: rendre à la Bourse son caractère public en lui donnant une affectation culturelle.

«La Bourse est un bâtiment emblématique idéalement situé en plein coeur de la Ville», explique Freddy Thielemans, Bourgmestre de la Ville de Bruxelles. «Il fallait que la Ville puisse le récupérer et l'ouvrir à nouveau au grand public. Sa réaffectation doit donc servir de levier pour tout le centre-ville dans une optique de redynamisation culturelle, touristique et économique. L'affectation définitive du bâtiment est encore à l'étude. En attendant, la Bourse sert de lieu d'accueil d'expositions temporaires, de concerts et d'évènements ouverts à tous.»

 

Bourse Intermezzo's 2012 fera bientôt vibrer le lieu.

Tous les week-ends du mois de juillet (à l'exception des 21 et 22/07), la Bourse accueillera des concerts jazz et musique classique dans une formule dîner spectacle. Le samedi soir, nous proposerons le Saturday Walking Jazz avec Fanny Bériaux, le Houben's Factory et le Sal La Rocca quartet. Le dimanche, c'est dans une ambiance brunch que le public découvrira Eliane Reyes, David Cohen, Frank Braley, Dominique Corbiau et Hannelore Devaere.

 

Pour plus d'infos, visitez le site Bourse Intermezzo's!

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)