Angèle et Dua Lipa dévoilent le clip de leur duo, Fever

Angèle et Dua Lipa dévoilent le clip de leur duo, Fever
Instagram @angele_vl © Joel Smedley

Ce 6 novembre, le clip de Fever, chanté par Angèle et la chanteuse britannique Dua Lipa, a été dévoilé. Une vidéo dans laquelle les deux artistes s’offrent une virée nocturne.

Notre star nationale séduit au-delà des frontières! Après avoir travaillé avec Philippe Katerine, Damso et Kiddy Smile, Angèle vient de réaliser sa première collaboration non francophone (et féminine!). La chanteuse belge figurera en effet sur la réédition du deuxième album de Dua Lipa, Future Nostalgia, avec le titre Fever.

Angèle et Dua Lipa, le crush

Dévoilée il y a une semaine, la chanson pop affiche déjà 8 millions d’écoutes sur Spotify et 3 millions de vues sur YouTube. Un chiffre impressionnant qui risque d’encore grimper puisque Fever est désormais illustré par une vidéo. “J’espère que ce clip pourra vous faire oublier ce monde de caca le temps de 4 minutes, dansez, chantez et surtout prenez soin de vous!”, a notamment ironisé Angèle sur Instagram. Dans la vidéo, les deux artistes nous emmènent dans les rues de Londres où elles font la fête. Visiblement très complices, les deux héroïnes de leur génération dansent comme si personne ne les regardait, mangent des frites, s’incrustent dans un appartement ou discutent sur le quai d’une gare… Des situations que la jeunesse a vécues avant le confinement lors de soirées entre copains.

Dans les rues de Londres

Quelques minutes seulement après avoir été dévoilé, le clip affichait plus de 67.000 vues. Pas de doute: les deux chanteuses ont réussi à nous donner envie de danser malgré la crise sanitaire!

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Encore plus d’articles musicaux:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)