Les hand spinners font fureur

© Papergeek

Inventé en 1997 par Catherine Hettinger, le hand spinner est à l’origine destiné aux enfants autistes ou souffrant de troubles du comportement. Il leur permet de canaliser leur énergie et de développer leur attention. Ce petit gadget se présente comme une toupie à trois branches pour la plus classique, que l’on tient au milieu et que l’on fait peut faire tourner entre ses doigts.

Véritable effet de mode, les magasins ont du mal à suivre le rythme, car le jouet est très demandé. On le voit partout: dans les cours de récréation, dans le bus, en rue, et même en classe, au grand dam des enseignants qui songent à l’interdire durant les cours.

Popularisé notamment grâce aux réseaux sociaux et à son petit prix (comptez plus ou mois 5 euros), le hand spinner permet de frimer si vous connaissez l’un ou l’autre tour. En voici quelques exemples :

 


 

À lire aussi

 

Article précédent
A 18 ans, il invente un soutien-gorge capable de détecter le cancer du sein
Article suivant
Prix légers pour une tenue sympa avec le bomber

Rafraîchissez-vous dans votre piscine circulaire gonflable Intex

Vous avez goûté aux premiers rayons de soleil et vous avez déjà hâte d’être en été ? Mais nous ne le savons que trop bien, la chaleuren Belgique peut parfois être étouffante. Quoi de tel qu’une piscine dans votre propre jardin pour vous rafraîchir ? Prenez du bon temps grâce à cette piscine gonflable Easy Jet d’Intex.

€129.90 €365.90