Les hand spinners font fureur

© Papergeek

Inventé en 1997 par Catherine Hettinger, le hand spinner est à l’origine destiné aux enfants autistes ou souffrant de troubles du comportement. Il leur permet de canaliser leur énergie et de développer leur attention. Ce petit gadget se présente comme une toupie à trois branches pour la plus classique, que l’on tient au milieu et que l’on fait peut faire tourner entre ses doigts.

Véritable effet de mode, les magasins ont du mal à suivre le rythme, car le jouet est très demandé. On le voit partout: dans les cours de récréation, dans le bus, en rue, et même en classe, au grand dam des enseignants qui songent à l’interdire durant les cours.

Popularisé notamment grâce aux réseaux sociaux et à son petit prix (comptez plus ou mois 5 euros), le hand spinner permet de frimer si vous connaissez l’un ou l’autre tour. En voici quelques exemples :

 


 

À lire aussi

 

Article précédent
A 18 ans, il invente un soutien-gorge capable de détecter le cancer du sein
Article suivant
Prix légers pour une tenue sympa avec le bomber

Slaap als een roos met deze 100% katoen dekbedovertrekken

Saviez-vous que vos draps jouaient un rôle important dans la qualité de votre sommeil ? Respirent-ils suffisamment ? Sont-ils au bon format ? Travailler, entretenir sa maison et s’occuper de sa famille… chez Shedeals, nous pensons que si quelqu’un mérite un sommeil de qualité, c’est bien vous! C’est pourquoi nous vous proposons cette housse de couette 100% coton de Beddinghouse qui apportera une touche sauvage et originale à votre chambre. Choisissez simplement la taille qui correspond à votre lit, et nous nous occupons du reste !

€24.95 €59.95