Airbnb: 10 logements avec jacuzzi pour un week-end en couple

Airbnb: 10 logements avec jacuzzi pour un week-end en couple
© Ron Lach/Pexels

Laissez les kids sous surveillance et offrez-vous une parenthèse romantique en profitant d’un bain à bulles à deux. On n’a que le bien qu’on se fait!

Que ce soit en ville ou en pleine campagne, le jacuzzi est l’outil indispensable pour partager un séjour à la fois relaxant et caliente. Et ça, les hôtes de Airbnb l’ont bien compris: de nombreux biens affichent fièrement un bain à bulles parmi leurs équipements.

10 Airbnb pour un séjour collés-serrés

Nous avons fouillé le site de location de particulier à particulier et avons déniché dix pépites pouvant accueillir deux amoureux. Aux quatre coins de la Belgique, vous pouvez ainsi réserver une maison de vacances avec bain à remous et y flâner comme vous voudrez.

1 À Manhay (Luxembourg)

Dans les Ardenne belges, à deux pas de Durbuy, ce gîte se compose d’une chambre avec lit king size, d’une douche à l’italienne et d’une cuisine équipée (par ici le champagne et les petits fours). L’espace extérieur et abrite quant à lui un sauna et un jacuzzi donnant vue sur les collines. Plus d’infos ici.

2 À Saint-Georges-sur-Meuse (Liège)

Surnommée la “black room”, cette suite vous accueille dans une ambiance tamisée pour un séjour placé sous le signe du grand amour. Elle est dotée d’un lit queen size, d’une salle de douche, d’un sauna et d’un billard. À l’extérieur, à l’abri des regards: le fameux jacuzzi. Plus d’infos ici.

3 À Mons (Hainaut)

Ce superbe appartement moderne mais cosy possède une cuisine, un salon avec télévision (mais vous ne l’allumerez pas, on s’entend) et surtout, une chambre dotée d’un bain à bulles avec chromo-thérapie. Idéal pour un week-end en couple mais aussi découvrir Mons, dont le centre-ville est à seulement 3km. Plus d’infos ici.

4 À Tournai (Hainaut)

C’est à Tournai que cette petite maison vous invite à vivre un séjour romantique. Elle comporte une chambre, un salon et une salle de douche, ainsi qu’une salle de bains avec jacuzzi. Bonus: des pétales de rose peuvent être disposées sur demande, moyennant des frais supplémentaires. Plus d’infos ici.

5 À Yvoir (Namur)

Non loin de Dinant, au bord de la Meuse, cette maison est idéale pour un séjour 100% détente. Sur la terrasse se trouvent un sauna et un jacuzzi, tandis qu’un ponton permet d’admirer la vue. Plus d’infos ici.

6 À Namur (Namur)

Ce spacieux appartement est constitué d’une cuisine équipée, d’une salle de douche, d’un coin salon et d’une chambre avec lit king size. La terrasse extérieure est équipée de sièges et, dans un espace couvert, d’un jacuzzi. Plus d’infos ici.

7 À Isnes (Namur)

Pour un séjour calme et reposant, mettez le cap sur le loft Capucines. Pièce de vie avec feu ouvert, chambre à coucher confortable, cuisine équipée, espace extérieur, jacuzzi, sauna… Tout est organisé pour que vous passiez un agréable moment! Plus d’infos ici.

8 À Ittre (Brabant wallon)

À moins d’une heure de Bruxelles, cette guest house possède une chambre ultra-cosy, une cuisine équipée et une salle de douche. Sa terrasse privée abrite un bain à bulles où profiter à deux. Le petit plus: l’accès gratuit à Netflix sur la télévision pour le lendemain matin. Plus d’infos ici.

9 À Bilzen (Limbourg)

Ce lumineux logement est doté d’une cuisine équipée, d’une chambre, d’un coin salon et d’une salle de douche. Au fond du jardin, le salon couvert ainsi que le bain à bulles avec jets de massage. Un lieu idéal pour décompresser. Plus d’infos ici.

10 À Bruges (Flandre-Occidentale)

Accessible par le jardin, ce loft est un écrin de verdure à deux pas de la ville de Bruges. Il est équipé d’une chambre avec lit king size, d’une douche à l’italienne et d’un coin salle à manger. Le jacuzzi, situé à l’extérieur, est disponible moyennant un supplément. Plus d’infos ici.

Photos des profils Airbnb respectifs.

Envie de découvrir la Belgique?

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)