5 jolis villages de Flandre à découvrir à vélo

5 jolis villages de Flandre à découvrir à vélo
Getty images

Au départ de Blankerberge, Knokke ou Coxyde, aventurez-vous dans l’arrière-pays brugeois pour découvrir les pittoresques villages des polders. Pistes cyclables aménagées, routes plates et paysages bucoliques: ces itinéraires sont parfaits pour une balade en famille!

Quittez la Côte et découvrez les plaines des polders, les vertes prairies et les canaux bordés de peupliers. Ici, un réseau très dense de pistes cyclables ne demande qu’à être emprunté. Le parcours est jalonné de nombreuses bourgades qui furent, au Moyen Âge, d’anciennes villes portuaires, quand Bruges était encore reliée à la mer par l’estuaire du Zwin.

Lissewege

Avec son charmant petit canal, ses maisonnettes peintes en blanc et ses vastes champs, Lissewege figure parmi les dix plus beaux villages de Flandre.

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Plus de balades à vélo

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)