Fajitas au bœuf
Préparation
-
1
Coupez la viande de bœuf en lanières. Épluchez et pressez l’ail. Mélangez le tout avec le jus de 1/2 citron vert et un filet d’huile de tournesol. Assaisonnez avec le paprika, le cumin et le chili, salez et poivrez. Couvrez et laissez mariner 15 min.
-
2
Épluchez et coupez les oignons en demi-lunes. Coupez les poivrons en lanières. Faites chauffer un bon filet d’huile dans une grande poêle, faites-y revenir les oignons 3 min. Ajoutez les poivrons et remuez 5 min, jusqu’à ce qu’ils soient tendres mais encore croquants. Réservez.
-
3
Remettez un peu d’huile dans la poêle, faites dorer la viande à feu vif. Remettez les légumes, mélangez, salez et poivrez. Coupez le reste du citron vert en quartiers.
-
4
Réchauffez les tortillas selon les instructions du paquet. Garnissez-les du mélange viande-poivrons, ajoutez la crème épaisse, la salsa et le guacamole. Décorez de coriandre et servez avec les quartiers de citron.