Recette

Burgers de patates douces, raïta de pomme

  • Temps:
  • Coût:
  • Difficulté:

Des burgers végétariens qui changent prêts en 30 minutes!

Préparation
  1. 1

    Pelez les patates douces et découpez-les en petits cubes. Faites-les cuire à la vapeur, 10 mn, jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Rincez et égouttez les pois chiches puis ajoutez-les aux patates douces. Ecrasez bien en purée.

  2. 2

    Hachez les feuilles de coriandre et ajoutez-les, avec la pâte de curry, au mélange de patates. Formez des burgers et enrobez-les de panko. Réservez-les au frigo.

  3. 3

    Préchauffez le four à 180 °C. Laissez dorer les ciabattas, 10 mn. Pour la raïta, rincez les concombres et la pomme puis râpez-les grossièrement. Mélangez-les avec le yaourt grec. Hachez les feuilles de menthe et ajoutez-les. Salez et poivrez.

  4. 4

    Faites chauffer de l’huile dans une poêle et faites-y cuire les burgers, 5 mn de chaque côté. Rincez la salade et déposez quelques feuilles sur la moitié inférieure de chaque pain. Déposez le burger et servez avec la raïta.

Plus de recettes et d’articles intéressants

Partager cette recette

Avez-vous aimé cette recette?

Burgers de patates douces, raïta de pomme

Le menu dans votre boîte mail chaque semaine