Recette

Roulades de porc, salade de haricots verts aux amandes

  • Temps:
  • Coût:
  • Difficulté:

Un repas complet et léger!

Préparation
  1. 1

    Epluchez les patates douces, coupez-les en dés, faites-les cuire, 20 mn, à l'eau bouillante salée et égouttez-les.

  2. 2

    Plongez les haricots verts, 10 mn, dans de l'eau bouillante salée, ajoutez les mange-tout et les petits pois et prolongez la cuisson de 1 mn. Passez le tout sous un jet d'eau froide et égouttez.

  3. 3

    Egouttez et émincez la mozzarella. Etalez les escalopes sur un plan de travail, répartissez-y la pancetta, la mozzarella et les dés de patates douces, roulez les tranches de viande autour de cette farce et maintenez-les fermées à l'aide de petites piques.

  4. 4

    Faites dorer les roulades à la poêle, dans l'huile d'olive, de tous côtés. Otez-les de la poêle et réservez-les au chaud.

  5. 5

    Epluchez et hachez l'échalote, faites-la fondre, 5 mn, dans la poêle de cuisson de la viande, ajoutez tous les légumes verts, salez, poivrez et réchauffez le tout, 2 ou 3 mn.

  6. 6

    Concassez grossièrement les amandes. Disposez les roulades sur les assiettes, ajoutez les légumes et les amandes, décorez de menthe et servez sans tarder.

Plus de recettes et d’articles intéressants

Partager cette recette

Avez-vous aimé cette recette?

Roulades de porc, salade de haricots verts aux amandes

Le menu dans votre boîte mail chaque semaine