Grains de beauté: règles de base

Getty Images

Les grains de beauté sont à tenir à l’oeil si l’on veut qu’il reste de beauté uniquement.

Sur la plage, en tenue légère, on a plus facilement l’oeil attiré par nos grains de beauté. S’ils ne sont pas tous dus à des mélanomes (loin s’en faut), ça vaut quand même la peine de faire un rapide check-up.

  • S’ils sont là depuis longtemps et ne changent ni de couleur ni de forme, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Par contre, mieux vaut consulter un spécialiste si un grain de beauté change de forme ou de couleur, présente une protubérance ou saigne.
  • Toutefois, si vous avez été très exposée au soleil depuis votre enfance et/ou si votre peau présente beaucoup de grains de beauté, programmez systématiquement une visite de contrôle annuelle chez votre dermatologue.

Et vous?

Surveillez-vous vos grains de beauté?

Article précédent
Galerie: les incroyables photos de Nikos Aliagas
Article suivant
6 astuces pour réduire sa consommation de sel

Dénoyautez, épluchez et coupez vos avocats facilement avec cet ustensile 3en1

Vous raffolez des avocats mais vous rencontrez toujours des difficultés lorsqu'il s'agit de retirer ce fameux noyaux? Grâce à cet ustensile 3 en 1, nettoyer vos avocats n’aura jamais été aussi simple. Il vous permet de le dénoyauter, l’éplucher et le couper en tranches en quelques secondes. Petit plus ? Vous ne vous salirez pas les doigts ! Pour commander c’est par ici !

€6.90 €21.90