Comment passer l’hiver sans maux?

Le nez qui coule, la toux, le mal de gorge, la fièvre, … avec ces quelques astuces de grand-mère, vous passerez l’hiver sans maux.

 

  • Dormez assez! Avec un trop peu de sommeil, votre résistance se réduit déjà de 30%.
  • Vous sentez la gripe arriver? Essayez le bouillon de poulet, ça marche. Il contribue à diluer le mucus et empêche les inflammations. Un supplément de vitamine C est peut aussi apporter un soulagement.
  • Avec un petit sachet de thé au gingembre ou du gingembre frais rapé dans de l’eau chaude, peut faire partir cette toux.
  • Mangez intelligemment! Les assaisonnements épicés comme la moutarde, le wasabi, le Tabasco et le poivre aident à garder les voies respiratoires libres. L’ail repousse les virus.
  • A la lumière du jour, vous fabriquez la vitamine D: très bon pour le système immunitaire.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Recette faite maison: Infusion aux agrumes

Des agrumes pour passer l’hiver en pleine santé

Article précédent
Ca fait le buzz: les photos de Tokyo by night
Article suivant
Sports d’hiver: que mettre dans sa valise?

Découvrez plus de 500 sortes de fleurs à l’exposition florale Floralia Brussels

Les amateurs de fleurs en auront plein les yeux lors de la 14e edition de Floralia Brussels. Cette année, le château de Grand Bigard ouvrira ses portes du 7 avril au 7 mai 2017 pour l’événement floral de l’année. Comme chaque année, les collaborateurs ont fait leur maximum pour nous offrir un tableau exceptionnel composé d’un million de fleurs. De délicieuses senteurs et de magnifiques couleurs seront au rendez-vous.

€6.00 €12.00