L’unique résolution à prendre en 2022 selon votre signe astro

L'unique résolution à prendre en 2022 selon votre signe astro
Pexels © Andrea Piacquadio

2022, nous voilà! Ce début d’année s’accompagne des vœux habituels et des intentions. Cette année, suivez votre bonne étoile en mettant en œuvre une seule et unique résolution.

Plus votre liste de résolutions sera longue, moins vous les tiendrez. Notre conseil? Optez pour une unique mission. Pas d’idée? L’astrologie vous aide. On se retrouve le 1 janvier 2023 pour faire le bilan!

Bélier

Le mot d’ordre des Béliers pour 2022: défoulez-vous et sortez ce trop-plein d’énergie qui s’accumule en vous. Mettez-vous au sport de façon régulière et si c’est déjà le cas, augmentez l’intensité. Sinon, c’est peut-être l’occasion de vous lancer un défi sportif: un marathon, une randonnée en toute autonomie…

Taureau

De nature organisée, les Taureaux aiment la routine. Mais cette organisation millimétrée est parfois emprisonnante. Alors cette année, osez le changement, sortez des sentiers battus et dérogez un peu à vos habitudes. Vous verrez les surprises peuvent être agréables: réservez un week-end entre copains à la dernière minute, rendez visite à votre famille par surprise…

Gémeaux

C’est l’année des nouveautés pour les Gémeaux. Faites la liste de ce qui vous passionne (depuis toujours ou en grattant un peu) et lancez-vous dans cette activité que vous rêvez de tester. Vous allez peut-être vous découvrir un kif pour la céramique, le kitesurf, l’astronomie…

Cancer

Petit coup de mou en cette fin d’année pour les Cancers. Prenez soin de vous en 2022. Mettez un peu plus votre bien-être et votre santé au centre de vos préoccupations. Adoptez un régime sain, faites du sport et reposez-vous. Et parce qu’on a que le bien qu’on se donne, accordez-vous régulièrement des moments bien-être: bain, masque, pose de vernis, thé au coin du feu, bronzette dans le jardin ou au parc…

Lion

Les Lions sont disponibles pour les autres, parfois un peu trop. En 2022, prenez soin de vous: faites-vous plaisir, reposez-vous et n’oubliez pas de réaliser un bilan de santé. À force d’être à fond pour les autres, votre forme morale et physique est parfois mise de côté. La vie sociale est importante pour vous, alors profitez de moment entre amis avec pour seul objectif: Netfix and chill!

Vierge

En 2022, on oublie le côté trop sérieux. Les Vierges ont un grain de folie en eux mais le cachent bien trop souvent. Cette année, lâchez-vous, pour votre plus grand bien! Une soirée entre amis: ne restez pas assis à table, enflammez le dancefloor.

Balance

Les Balances ont mille et une idées à la seconde et sont toujours prêtes à aider leurs proches, seul hic? Leur manque d’organisation. Pour perdre moins d’énergie et de temps, votre objectif pour 2022 est de planifier vos activités. Notre conseil: indiquez toutes vos activités dans un agenda/calendrier et chaque matin analysez votre journée pour être sûre de ne rien rater.

Scorpion

Un peu drama queen à ses heures, le Scorpion voit souvent le côté négatif des choses. Pour cette année qui commence, votre résolution ultime sera de contrôler vos émotions et d’être un poil plus optimiste. La première chose sera d’arrêter la négation: “Tu n’as pas pensé à reprendre ma veste?” se transforme en “As-tu pu reprendre ma veste?”. Vous verrez, ça aide à moins se mettre la pression.

Sagittaire

Le Sagittaire est généreux, tellement qu’il dépense parfois sans compter. Mais est-ce toujours bien utile? Revoyez vos dépenses et vos priorités. Et puis surtout, cela vous permettra de découvrir que les plaisirs ne surviennent pas uniquement grâce aux biens matériels. Un moment en famille, ça n’a pas de prix!

Capricorne

Le travail est l’une des priorités des Capricornes. Cependant, faites attention à ne pas vous épuiser. En 2022, pensez à lever le pied avant qu’il ne soit trop tard et n’oubliez pas vos proches. Dès janvier, prévoyez vos prochaines vacances.

Verseau

Des potes, vous en avez, mais ces relations sont-elles de réelles amitiés? Donnez-vous les moyens de faire que vos relations deviennent de belles histoires de confiance. N’hésitez pas à les entretenir en profondeur et non superficiellement.

Poissons

Cette année, c’est le moment de vous défaire de vos addictions: tabac, relations toxiques, sucres… Lancez-vous le défi de vous détacher de ces dépendances et n’hésitez pas à vous faire aider par un professionnel de la santé qui pourra vous guider sereinement. Vous voulez sucrer le sucre? Rejoignez notre challenge gratuit.

Source: mon.astrocenter.fr

L’astrologie vous intéresse

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)