On a testé le peeling et le microneedling pour une peau rajeunie: notre avis

On a testé le peeling et le microneedling pour une peau rajeunie: notre avis
© Getty Images

Vous avez pensé tester les derniers soins du visage en vue, le peeling et le microneedling, sans oser franchir le pas? On a testé pour vous ces deux techniques, histoire de savoir si cela valait le coup… et le coût.

Ces dernières années, de nouvelles techniques de traitement de l’épiderme ont vu le jour dans les centres esthétiques. Parmi elles, le peeling et le microneedling, qui ont pour ambition de ralentir les effets du vieillissement cutané sans vous faire passer par la case chirurgie. Sur papier, on vous l’accorde, ça vend du rêve, mais est-ce vraiment aussi efficace que promis? Armées de notre sens critique et de notre curiosité, nous avons pris rendez-vous chez Médi-esthétic, centre situé à Braine-l’Alleud, spécialisé dans les soins du visage et l’épilation définitive.

On a testé le peeling et le microneedling

Le peeling et le microneedling visent à bichonner la qualité de l’épiderme, afin de lutter contre le vieillissement de la peau, mais également contre certains problèmes cutanés. Ces deux techniques médico-esthétiques sont complémentaires.

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Plus de conseils beauté

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)