Atelier « Puissance de femme », chiche?

Atelier "Puissance de femme", chiche?
Réunir  près de 100 femmes pour "travailler individuellement et en groupe à la compréhension de la mission des femmes dans la société actuelle et les conscientiser au rôle concret qu'elles peuvent jouer dans l'harmonisation du monde de demain", tel est le pari un peu fou de Marie-Laure Will, coach en développement féminin.

 

Intitulé "Puissance de Femme", ce grand rassemblement au féminin a lieu du 27 au 29 mars et est proposé à un prix qui se veut abordable  (399€/p., avec dégressivité si plusieurs femmes de la même famille s'inscrivent.

Moulin d'Andé (Normandie)

L'objectif de ce stage est de rassembler entre 60 et 100 participantes au Moulin d'Andé, un cadre d'exception en Normandie, pour travailler individuellement et en groupe à la compréhension de la mission des femmes au cœur de la société actuelle et pour les conscientiser au rôle concret qu'elles peuvent jouer dans l'harmonisation du monde de demain. Orchestré par Marie-Laure Will, le stage sera co-animé par 8 femmes, toutes des professionnelles de la santé et du développement personnel.  
Le programme proposé alternera des activités incluant le groupe complet, des ateliers en sous-groupe et des retraites personnelles. Un équilibre entre intériorisation et extériorisation de l'être sera respecté. L'animation en groupe prévoit des partages de paroles, de la méditation, de la danse et de la relaxation.

Le rêve des organisatrices est de rassembler des femmes de plusieurs générations, voire que plusieurs femmes d'une même famille s'inscrivent ensemble. Infos et inscriptions

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)