Un étudiant contacte toutes les Nicole de son université pour retrouver celle qu’il a rencontrée la veille

Un étudiant contacte toutes les Nicole de son université pour retrouver celle qu'il a rencontrée la veille
iStock

Le romantisme existe encore. L’histoire de Carlos Zetina et de « Nicole d’hier soir » en est la preuve. Ce samedi 8 septembre, cet étudiant canadien de l’Université de Calgary a rencontré une certaine Nicole qui lui a beaucoup plu. N’arrivant pas à la joindre le lendemain, le jeune homme a contacté toutes les Nicole de l’université par e-mail.

En tentant de recontacter la jeune femme qu’il a rencontrée la vieille, Carlos s’est vite rendu compte que celle-ci lui avait donné un mauvais numéro. Pour la retrouver, il ne disposait donc que de son prénom, Nicole. Ne pouvant pas laisser cette belle rencontre passer à la trappe, l’étudiant a décidé de contacter toutes les Nicole de son université par e-mail. Au total, 246 jeunes femmes ont reçu le fameux courriel intitulé « je t’ai rencontrée hier soir et tu m’as donné un mauvais numéro ».

Nicole d’hier soir

Manque de chance, la jeune femme en question, Nicole Toetenel, est une étudiante étrangère en programme d’échange au Canada. Elle n’a donc pas d’adresse e-mail affiliée à l’université, et n’a donc pas reçu le message. Les autres Nicole, par contre, se sont amusées de la situation et ont commencé à sympathiser.

Une page Facebook pour les Nicole

L’une des Nicole contactées a décidé de créer une page Facebook intitulée « Nicole d’hier soir »: « Nous avons créé une page Facebook pour nous (les Nicole) et nous avons parlé en ligne. C’est sympa que la technologie nous ait permis de nous connaître », explique Nicole Rathgeber, étudiante en théâtre à l’Université de Calgary. Après s’être envoyé des centaines de messages sur les réseaux sociaux, elles ont décidé de se rencontrer dans un bar proche du campus universitaire. « Nous avons un réseau de Nicole maintenant », raconte Nicole Manaog, étudiante en communication.


La « vraie Nicole » retrouvée

La « vraie Nicole » a été mise au courant de la situation par le biais d’une amie. Nicole a fini par contacter Carlos et ils ont prévu de se revoir. Tout est bien qui finit bien pour Carlos!

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)