Vidéo: une demande en mariage insolite dans un magasin Colruyt

Vidéo: une demande en mariage insolite dans un magasin Colruyt
© Facebook / Nieuwsblad

Pour demander la main de Tammy Meseure, Niels Lambert n’a pas lésiné sur les moyens. Il a organisé un flash mob au Colruyt de Middelkerke, le lieu de travail de sa compagne.

Pour Tammy Meseure, le 23 juin a commencé comme tous les samedis. Elle scannait les articles à la caisse du magasin où elle est employée, lorsque s’est mis à résonner Marry you, la chanson de Bruno Mars. Tandis que des personnes commencent à danser une chorégraphie répétée depuis deux mois, Tammy ne réalise pas tout de suite qu’elle est le centre d’attention et que la demande en mariage de son compagnon, Niels Lambert, sera le clou du spectacle.

Une demande en mariage réglée comme du papier à musique

Après quelques minutes, Tammy, 24 ans, se rend compte de ce qui se trame. Elle se met alors en retrait pour observer la scène qui se déroule sous ses yeux. Niels, 25 ans, s’avance vers elle, accompagné de leur enfant de deux ans. Le tout est capturé par un caméraman professionnel. Au terme de la chanson, Niels a demandé à Tammy si elle souhaitait l’épouser. La jeune femme a répondu par l’affirmative.

D’autres demandes en mariage originales

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)