11 ans avant leur rencontre, les chemins de ce couple s’étaient déjà croisés

11 ans avant leur rencontre, les chemins de ce couple s'étaient déjà croisés
Via Channel News Asia

C’est la jolie histoire d’amour du moment. 11 ans avant de se rencontrer, mari et femme posaient au même moment devant la statue de la place du Quatre mai en Chine.

Imaginez: vous rencontrez votre âme soeur et décidez de l’épouser. En feuilletant vos albums photo respectifs, vous vous rendez compte que vous avez visité le même site touristique. Mieux, vous avez visité le même site touristique au même moment! C’est ce qui est arrivé à Xue et Ye. En couple depuis 2011, ils sont retombés sur d’anciennes photos.

La prochaine photo sera en famille

Sur la photo immortalisant Xue devant la statue du Vent de Mai, on voit poser en arrière plan une personne en vêtements bleus. Il s’agit en réalité de l’homme qui deviendra son mari: Ye. C’était en 2000, onze ans avant leur rencontre. Aujourd’hui, le couple a deux petites filles, des jumelles. Xue et Ye ont pour projet de retourner dans la ville de Qingdao afin de reprendre une photo ensemble, en famille cette fois.

Via Channel News China

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)