Pairi Daiza recherche 600 collaborateurs pour la saison 2019

Pairi Daiza recherche 600 collaborateurs pour la saison 2019
Reporters / NewsPictures

Vous cherchez un job? Voici une annonce qui pourrait vous intéresser! Pairi Daiza va recruter 600 collaborateurs pour la saison 2019, comme l’a annoncé le parc animalier de Brugelette ce mardi 8 janvier dans un communiqué.

Chaque année, Pairi Daiza recrute 400 collaborateurs pour la saison. Mais cette année, le parc ouvre un neuvième monde (« The last frontier ») ainsi qu’un hôtel comprenant 30 chambres et 20 autres logements insolites. Pour la saison 2019, le Pairi Daiza se lance donc à la recherche de 200 collaborateurs supplémentaires qui renforceront ses équipes d’avril à novembre, ainsi qu’entre le 14 décembre et le 5 janvier 2020.

Pairi Daiza recrute 200 nouveaux talents

Le parc recherche des profils diversifiés pour remplir un large panel de fonctions: « Les femmes et hommes recherchés en plus (une centaine de saisonniers et autant d’intérimaires) travailleront dans les restaurants et points de vente Horeca, dans les boutiques, dans les services d’entretien, d’accueil, de billetterie et de contrôle ainsi que dans les tout premiers logements que Pairi Daiza proposera à ses visiteurs », écrit le parc dans un communiqué publié ce mardi 8 janvier. Ces 600 travailleurs seront ensuite rejoints par 200 étudiants et intérimaires.

Le salon de l’emploi de Pairi Daiza

Les candidats sont invités à s’inscrire via le site Internet de Pairi Daiza, rubrique « Jobs ». Ils seront ensuite conviés à participer au « Salon de l’emploi de Pairi Daiza » qui sera organisé les mardi 29 janvier, mercredi 30 janvier et jeudi 31 janvier prochains. « Sourire, serviabilité, gentillesse et bonne volonté », sont les qualités humaines recherchées par le parc animalier désigné meilleur zoo d’Europe en 2018 par le Diamond ThemePark Awards.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)