Hockey: les Red Lions seront au balcon de l’Hôtel de Ville de Bruxelles ce mardi

Hockey: les Red Lions seront au balcon de l'Hôtel de Ville de Bruxelles ce mardi
Reporters / Andrieu

Ce dimanche 16 décembre, la Belgique est devenue championne du monde de hockey à Bhubaneswar, en Inde. Mardi matin, les Red Lions seront de retour en Belgique et seront reçus à l’Hôtel de Ville de Bruxelles, comme l’a annoncé le bourgmestre de la Ville de Bruxelles, Philippe Close.

Ce dimanche, les Red Lions ont décroché le titre mondial après avoir battu les Pays-Bas suite à une séance de shoot-outs que les supporters ne sont pas prêts d’oublier. Une victoire historique pour le hockey belge, qui jouait sa première finale en Coupe du Monde.

Les Red Lions à l’Hôtel de Ville

Ce mardi 18 décembre, les Red Lions seront de retour sur le sol belge et se rendront à midi au balcon de l’Hôtel de Ville de Bruxelles. Il ne fait aucun doute que les supporters belges réserveront un accueil triomphal aux nouveaux champions du Monde. « Super heureux d’accueillir les Red Lions, nos nouveaux champions du monde de hockey sur le balcon de l’hôtel de Ville de Bruxelles ce mardi 18/12 à midi! On vous attend nombreux avec notre échevin des sports, Benoit Hellings pour les accueillir! », a tweeté Philippe Close.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)