Sport: bien dans ses vêtements, bien dans son corps

Sport: bien dans ses vêtements, bien dans son corps
adidas women

On connait l’adage, un esprit sain dans un corps sain, rajoutez à cela qu’être bien dans sa peau peut aussi passer par de jolis vêtements de sport. Découvrez sans plus attendre ces tenues inspirées par des femmes sportives pour permettre à toutes les femmes de s’entraîner à tout moment de la journée.

Karlie Kloss, Dua Lipa ou Garbiñe Muguruza font partie des athlètes qui ont inspiré ces tenues de la collection Here To Create de adidas women.

Yoga, boxe ou fitness, à quel moment porter ces tenues?

Si vous pensez qu’on ne peut pas porter les mêmes habits pour faire son yoga, un entraînement de haute intensité, de la boxe ou une simple séance de cardio, il est plus que temps de découvrir cette nouvelle collection adidas idéale pour tous les sport, à chaque moment de la journée.

On a testé la tenue Karlie Kloss de la collection Here To Create

Ultra jolie et confortable, cette tenue s’enfile pour s’entraîner. Je suis une grande sportive qui pratique le fitness, la boxe et le basket et ce, au moins 5 fois par semaine. Quel que soit le sport que je choisis, je me sens bien dans mes vêtements et mes chaussures et c’est vraiment le principal. De plus ce sac adidas qu’on peut porter en sac à dos ou simplement à la main est très pratique avec ses multiples poches pour transporter ses affaires.

Vous aussi vous voudriez vous entraîner avec ce look? Retrouvez les leggings, brassières, chaussures de sport et les accessoires sur le site d’adidas.

Vous aimez le sport? Ces articles devraient aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)