Une femme accouche au milieu d’un couloir d’hôpital (attention: images explicites)
Jes Hogan est une maman de cinq filles, alors elle savait déjà à quoi s’attendre. Depuis quelques jours, son bébé devait venir au monde. Mais après quelques fausses alertes, les contractions diminuent et la maman rentre chez elle. Cependant, une nuit, elle sentit que le moment était venu et que son fils allait naitre.
En route vers l’hôpital, elle contacte sa photographe de naissance, Tammy Karin afin d’immortaliser la venue au monde de son bébé. Et cette dernière est arrivée juste à temps!
“Je sais qu’à ce moment j’ai dit quelque chose comme ‘oh mon Dieu, il est là’. J’ai ensuite commencé à enlever mon pantalon parce que je pouvais sentir mon corps pousser pour faire sortir la tête du bébé. J’ai tendu la main et je pouvais sentir son crâne. J’ai regardé mon mari et lui ai dit, ‘Travis attrape-le !'” explique Jes Hogan au site Little Leaping.
Un accouchement dans le couloir d’un hôpital
L’événement entier a finalement eu lieu au milieu du couloir des urgences de l’hôpital. La photographe Tammy a fait des photos pendant qu’elle appelait les soins infirmiers. On y voit le chaos au moment où les infirmières arrivent et le bébé naître sur le sol du couloir. Une situation stressante mais finalement, plus de peur que de mal: le petit garçon est en bonne santé et se nomme Maxwell.
“C’était ma naissance la plus folle, mais aussi la plus parfaite. Ce n’était pas du tout ce que j’avais planifié, mais elle s’est passée sans intervention, avec un bébé en bonne santé, et avec le soutien de personnes géniales à nos côtés. C’était magnifique!” a déclaré l’heureuse maman.