Kate Middleton portait une robe très spéciale lors de sa visite en Belgique

Kate Middleton portait une robe très spéciale lors de sa visite en Belgique
Reporters / Wenn

A l’occasion de sa visite en Belgique, Kate Middleton a sorti une robe très spéciale de son placard. Pour rappel, le prince William et son épouse étaient ce week-end à Ypres pour assister aux côtés des souverains belges à la céré­mo­nie du Last Post, souve­nir de la bataille de Passchen­daele qui s’est dérou­lée il y a cent ans lors de la première guerre mondiale.

La duchesse de Cambridge avait opté pour une sublime robe blanche signée Alexander McQueen. Cette tenue vous dit quelque chose? Bien vu ! C’est cette même robe que Kate Middleton portait, il y a deux ans, pour un portrait de famille à l’occasion du baptême de la princesse Charlotte.

Cette fois, l’épouse du prince William a choisi de porter la robe avec des hauts talons gris ainsi qu’une pochette dans les mêmes tons. Elle termine le look avec de sublimes perles aux oreilles et une broche également perlée. Son chapeau vous dit peut-être aussi quelque chose puisqu’elle avait déjà eu l’occasion de le porter en 2015. La preuve qu’associées différemment, de mêmes fringues peuvent nous offrir un tout nouveau look.

The Duke and Duchess of Cambridge with Prince George and Princess Charlotte in the garden at Sandringham House

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

30th July 2017 Leurs Majestés le Roi et la Reine se rendent à #Ypres pour assister à la cérémonie du Last Post à la Porte de #Menin. Ils visitent ensuite le musée In Flanders Field où ils rencontrent des descendants de soldats qui ont combattu à Ypres pendant la Première Guerre mondiale. La soirée est clôturée par un événement de commémoration sur la Grand-Place. Leurs Altesses Royales le Duc et la Duchesse de #Cambridge assistent également à cette commémoration. Les cérémonies sont organisées par le Gouvernement britannique, en collaboration avec la Commonwealth War Graves Commission, la ville d’Ypres, la commune de #Zonnebeke et le Memorial Museum #Passchendaele 1917. Hunne Majesteiten de Koning en de Koningin wonen de Last Post bij aan de #Menenpoort te Ieper. Aansluitend volgt een bezoek aan het In Flanders Field Museum waar zij nabestaanden van soldaten van de Eerste Wereldoorlog ontmoeten. De avond wordt afgesloten met een herdenkingsevenement op de Grote Markt. Deze plechtigheid wordt eveneens bijgewoond door Hunne Koninklijke Hoogheden de Hertog en de Hertogin van #Cambridge. De plechtigheden worden georganiseerd door de Britse overheid in samenwerking met de Commonwealth War Graves Commission, de stad Ieper, de gemeente #Zonnebeke en het Memorial Museum #Passchendaele 1917. #QueenMathilde #KoninginMathilde #ReineMathilde #Queen #Mathilde #style #stylish #fashion #picoftheday #bestoftheday #Belgium #Belgie #Belgique #BelgianRoyalFamily #BelgianRoyalty #BelgianRoyals #MathildeofBelgium #KateMiddleton #KingPhilippe #RoiPhilippe #KoningFilip #PrinceWilliam #DuchessofCambridge

A post shared by HM The Queen of the Belgians (@queen.mathilde) on

Ceci pourrait aussi vous intéresser

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)