L’actrice Jennifer Lawrence va se marier

L'actrice Jennifer Lawrence va se marier
Reporters / Abaca

À quelques jours de la Saint-Valentin, c’est un vent d’amour qui souffle sur la planète people. L’actrice Jennifer Lawrence vient de se fiancer avec son compagnon, Cooke Maroney, un marchant d’art new-yorkais.

L’amour semble être au beau fixe pour l’actrice américaine de 28 ans Jennifer Lawrence. Elle a récemment été aperçue avec une imposante bague de fiançailles à la sortie du restaurant Raoul’s à New York, comme l’affirment nos confrères de 7sur7. De quoi laisser imaginer un mariage imminent?

Amoureuse d’un marchant d’art

Un porte-parole de la star a confirmé la nouvelle au magazine People. Jennifer et son compagnon Cooke Maroney, 34 ans, se fréquentent depuis le mois de juin et vont se marier. Cooke, qui travaille à la Gladstone Gallery de New York, est connu sur la scène des soirées artistiques.

« Elle veut vraiment que ça marche »

Selon le magazine Star, les fiancés ont emménagé ensemble au bout de deux mois de relation. « Elle a envie de se marier. Elle n’a pas eu beaucoup de chance en amour mais elle est folle de lui et elle veut vraiment que ça marche », confiait une source en septembre toujours selon 7sur7. Il s’agira du premier mariage de la star américaine mais aussi du célèbre marchand d’art.

Plus d’articles People? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)